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Chronique

Une fois votre concept bien défini, vous allez entrevoir à qui celui-ci va-t-il s’adresser. Plus exactement qui sont les clients, a laquelle va s’adresser votre offre de service et nourriture. Vous devez définir trois segments de clientèle (nous verrons dans une chronique ultérieure pourquoi). Une fois ce travail effectué, vous allez faire des recherches sur chacun d’entre eux. Pourquoi ? Vous avez besoin, pour la réussite de votre entreprise, de mieux connaitre vos futurs clients, mais plus exactement leurs besoins.

Les besoins de vos clients

Voici quelques informations importantes à requérir sur leurs habitudes de consommations. Comment consomment-ils ? À quelle heure ? Le type de lieu où ils ont l’habitude de se rendre ? Quel est le budget moyen estimé par achats ? La récurrence de ses achats ? Comment puis-je les aider dans leur quotidien ? Quels seraient les freins à un possible achat chez vous ? Autant de questions qui viendront à faire la différence dans une stratégie d’une fidélisation bien étudiée, dans l’augmentation de l’achalandage et par le fait même un impact sur l’accroissement des …http://cdermontreal.com/plan-daffaires-restaurants-comment-bien-aborder-et-debuter-son-plan-daffaires-restaurants-2/

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