
Santé
Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes – CAAP Gaspésie/Îles-de-la-Madeleine - Organisme à Cap-aux-Meules
À propos de l'Organisme
Coordonnées
Succursales (2)
Mission
Le CAAP – Gaspésie-Îles-de-la-Madeleine s'engage à assurer la satisfaction des usagers, le respect de leurs droits et à améliorer la qualité des services de santé et sociaux. Nous accompagnons les personnes insatisfaites afin qu'elles se sentent entendues et soutenues dans leurs démarches.
Description
Le Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes (CAAP) de la Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine est là pour vous aider si vous êtes insatisfait des soins ou services reçus en santé et services sociaux. Nous croyons que chaque insatisfaction doit être nommée et traitée de manière constructive.
Notre mission est d’assurer la satisfaction des usagers et le respect de leurs droits. Nous participons à l’amélioration de la qualité des services et proposons des actions pour améliorer l’état de santé et le bien-être de la population.
- Assistance pour porter plainte en cas d’insatisfaction des soins ou services
- Accompagnement dans les démarches liées aux baux en résidence privée pour aînés
- Information sur les droits en santé et services sociaux
Le CAAP facilite la communication et la conciliation avec les intervenants, favorise un rapport égalitaire entre les usagers et le réseau, et assure que chaque plainte est pleinement entendue et comprise.
- Nathalie Adams, directrice générale
- Gérald O’Connor, directeur par intérim
- Julie Karine Fortin, conseillère adjointe à la qualité
- Jade Landry Parent, conseillère en assistance
- Christiane Gervais, conseillère en assistance
- Céline Labossière, conseillère en assistance (anglophone)
- Louis-Marc Roy, conseiller en assistance (bilingue)
Pour toute demande d’assistance ou d’information, vous pouvez nous contacter au 1 866-574-0227 ou par email à info@caapgim.com.
Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes
11, rue de la Cathédrale, bureau 201
Gaspé, (Québec), G4X 2V9