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À propos de l'Organisme

Coordonnées

330, chemin Principal,
Cap-aux-Meules QC G4T 1C9

418 986-6820

Succursales (2)

Point de service des Îles-de-la-Madeleine

330, chemin Principal

418 986-4444

418 986-6820

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Siège social

37, rue Chrétien

418 368-7433

418 368-6991

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Mission

Le CAAP-GÎM dispense ses services de soutien de première ligne aux personnes qui expriment leurs insatisfactions à l’égard des services qu’elles ont reçus ou qu’elles auraient dû recevoir du système de la santé et des services sociaux. L’aide du CAAP-GÎM est disponible tant pour la personne qui reçoit les services que pour un proche l'accompagnant ou son représentant légal.

Description

Le Centre d’assistance et d’accompagnement aux plaintes – CAAP Gaspésie/Îles-de-la-Madeleine, situé à Cap-aux-Meules, joue un rôle crucial en offrant un soutien de première ligne aux individus qui expriment des insatisfactions concernant les services de santé et des services sociaux. Que ce soit pour la personne recevant les services, un proche l’accompagnant ou son représentant légal, le CAAP-GÎM est là pour les aider.

L’organisme intervient principalement dans le domaine des Droits de la santé, offrant un accompagnement personnalisé et un soutien adapté aux besoins de chacun. Les services du CAAP-GÎM visent à garantir que les droits des individus soient respectés et que leurs plaintes soient entendues et traitées de manière appropriée.

Le CAAP-GÎM offre notamment les services suivants :

  • Accompagnement personnalisé pour exprimer une plainte
  • Soutien pour la résolution de conflits
  • Information sur les droits des usagers du système de santé
  • Orientation vers les ressources appropriées

En choisissant le CAAP-GÎM, vous bénéficierez d’un accompagnement professionnel et empathique pour faire entendre votre voix et défendre vos droits en matière de santé. Ne restez pas seul face à vos préoccupations, faites confiance à notre équipe expérimentée pour vous soutenir dans vos démarches.

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