Le Mercredi 6 mai 2026
Jeudis de bénévolat : Les Gardien•nes du Sous-bois
publié par Comité de Surveillance Louis-Riel
Chaque jeudi à partir du 21 mai jusqu’à la fin d’octobre 2026, nous invitons des bénévoles de tous horizons à faire une différence positive en aidant la biodiversité du Boisé Jean-Milot ! Avec les jeudis bénévole, des tâches horticoles et actions écologiques seront proposées et adaptées selon vos capacités !
Voici les renseignements :

Tous les jeudis de 11h à 13h (Le première rencontre du saison aura lieu le jeudi 21 mai 2026)

Rendez-vous au coin des rues Jean-Milot et Ernest-Marceau

En cas de mauvaises conditions, l’activité sera reportée à la prochaine semaine

Inscription obligatoire.
Soumettre sa candidature
Date limite pour postuler:
29 octobre 2026
Partagez sur votre réseau: