Article

Quelques sites utiles pour les immigrants au Canada.

Centre d’information canadien sur les diplômes internationaux Renseignez-vous sur les études supérieures au Canada et à l’étranger, les programmes d’échange, l’évaluation et la reconnaissance des qualifications aux fins d’admission dans les universités et collèges canadiens ou pour travailler au Canada.

Citoyenneté et Immigration Canada
Vous souhaitez travailler temporairement au Canada, parrainer un parent ou vous informer sur le statut de réfugié ? Vous avez des questions sur la citoyenneté ou souhaitez vous procurer des trousses de demande en ligne ? Rendez-vous sur le site de CIC.

Commission de l’immigration et du statut de réfugié du Canada
Pour faire appel d’une décision rendue par un agent de l’immigration, demander l’ouverture d’une enquête d’arbitrage, vous informer sur le statut de réfugié, adressez-vous à la Commission de l’immigration et du statut de réfugiés du Canada.

Santé Canada
Spécialement pour vous : une section du site de Santé Canada s’adresse plus particulièrement aux immigrants.