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Offre de stage

L’AMDI est un organisme communautaire qui existe depuis 1935 et qui a pour mission d’accompagner et soutenir les personnes adultes ayant une déficience intellectuelle, les aidant à maintenir leur plein potentiel personnel et social tout en favorisant leur épanouissement.

En rejoignant notre équipe, vous aurez l’opportunité de travailler avec une équipe dévouée, dans un environnement qui valorise le soutien communautaire, l’autonomisation par l’apprentissage et l’innovation sociale. Vous contribuerez à notre engagement bienveillant et à notre mission d’inclusion active, tout en évoluant dans un cadre où la transparence et l’intégrité sont primordiales. Nous croyons en la force de la communauté et nous nous efforçons de créer un réseau de soutien solide pour les personnes ayant une déficience intellectuelle et leurs familles.

Nous voulons que chaque personne ayant une déficience intellectuelle puisse prendre sa place dans la société, à chaque étape de sa vie, et nous avons besoin de vous pour y parvenir.

Rejoignez-nous et faites une différence !

Le/la stagiaire aura pour missions :

  • Participer au plan stratégique des médias sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram, YouTube) et de son calendrier éditorial pour 2024-2025, jusqu’à sa mise en œuvre
  • Implication sur le terrain lors de nos événements ou de certaines activités avec notamment la prise d’images, de vidéos, témoignages, et la rédaction de contenu
  • Gestion du site internet et de ses publications
  • Participer à la révision stratégique des infolettres de l’AMDI, puis procéder à leur conception et diffusion
  • Préparation et envoi des programmations de nos activités trimestrielles
  • Appui logistique à l’organisation d’événements de levée de fonds
  • Création, mise en page et révision de documents pour des communications internes, ainsi que pour les différents acteurs de l’AMDI

Compétences et aptitudes :

  • Bonne maîtrise de la langue française, bilinguisme un atout
  • Habileté à travailler en équipe
  • Sens de l’organisation, être capable de respecter les échéanciers
  • Autonomie
  • Proactivité
  • Créativité
  • Maitrise des outils : Office360, suite Adobe, Canva, Google Workspace, un atout

Le/la stagiaire travaillera sous la supervision de la personne chargée des communications.

Notre environnement de travail est basé sur la flexibilité et la confiance.

Nous offrons la possibilité de développer une grande variété de compétences grâce aux nombreux projets qui entourent le département des communications.

Stage rémunéré de 140 heures ou de 240 heures, salaire à discuter.

Possibilité de télétravail hybride.

 

Prise de poste idéalement courant septembre 2024.

Contact :

Carolyne Mathieu – Responsable des communications

[email protected]

(514) 381-2300 poste 34

Adresse : 633 Boul Crémazie E #100, Montréal, QC H2M 1L9

Plus d’informations : https://amdi.info/

L’Association de Montréal pour la déficience intellectuelle attache de l’importance à la diversité et à l’inclusion, et elle s’efforce de créer un environnement de travail favorable, ouvert à toutes et à tous, qui met en avant l’expertise de ses employé.e.s. En tant qu’employeur qui promeut l’égalité des chances, l’AMDI encourage les candidatures de personnes de toutes origines afin de constituer une équipe variée qui reflète les communautés dans lesquelles elle exerce ses activités.

 

 

 

 

 

 

Domaine:

Marketing et communication

À définir ensemble en fonction de vos disponibilités heures / semaine

Jour, Jour, Temps partiel, Temps plein

Hybride

Comment postuler?

Envoyez votre CV et lettre de présentation à [email protected].

À propos de l'organisme

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