Fonds David Matthew Aronson
Parkinson Montréal – Laval est fier d’annoncer une offre de soutien financier aux jeunes personnes de moins de cinquante ans qui vivent avec la maladie de Parkinson.
Cette aide financière est destinée à supporter les frais reliés à la pratique d’un programme d’exercice.
Croyant fermement que l’exercice, conjointement à la prise de médicaments, a un effet marqué sur la qualité de vie de la personne atteinte, c’est pourquoi nous voulons favoriser l’accès à des programmes d’exercice pour cette clientèle.
Pourquoi cette clientèle?
Les Fonds David Matthew Aronson proviennent d’un donateur qui a été touché de près par cette maladie. Son fils ayant reçu un diagnostic de Parkinson à l’âge de 32 ans, la vie de toute la famille fut bouleversée et celle de son fils évidemment. Ayant à cœur de faire une différence pour les gens qui sont confrontés à cette maladie, il nous contacta avec le désir d’investir à long terme. PML se joignit à cette initiative et investit dans le fonds David Matthew Aronson.
Cette aide financière est destinée à supporter les frais reliés à la pratique d’un programme d’exercice.
PML croit fermement que l’exercice, conjointement à la prise de médicaments, a un effet marqué sur la qualité de vie de la personne atteinte, c’est pourquoi nous voulons favoriser l’accès à des programmes d’exercice pour cette clientèle.
Comment obtenir l’aide financière?
Nous vous invitons à remplir le formulaire d’application à cet effet en cliquant ici.
Prévoir un délai de 30 jours pour un retour.
Parkinson Montréal-Laval tient à remercier chaleureusement ce donateur pour son initiative et son désir de faire une différence. Il réussira à créer un changement dans la qualité de vie des jeunes parkinsoniens.