Service

Capsules-Éveil au Monde de l’Écrit (Capsules-ÉMÉ) d’une durée de 45 minutes pour vous offrir des outils simples, efficaces et amusants qui favoriseront l’éveil au monde de l’écrit chez l’enfant tout autant que le lien d’attachement.

• Capsule-Comptines :

Pour apprendre des comptines simples et s’amuser avec différentes façons de les animer.

• -Capsule-Contes :

Pour se familiariser avec le plaisir de raconter des histoires avec ou sans livre.

• -Capsule-Lecture-Interactive :

Pour comprendre l’importance de poser des questions adaptées à l’âge de son enfant et ainsi développer son vocabulaire et son intérêt pour le livre.

*Ces 3 capsules peuvent être animées sur demande à l’extérieur d’Entre Parents. Nous pouvons aussi les animer séparément ou lors d’une seule rencontre.

Contacter l'organisme