Service

Image de l'article HYPOTHÈQUES POUR LES TRAVAILLEURS AUTONOMES

Les petites et moyennes entreprises sont le moteur de l’économie canadienne.

En terme de prêt hypothécaire, les travailleurs autonomes n’ont pas toujours été choyés parce que la réduction du revenu imposable rend difficile l’obtention de prêts hypothécaires tant mérités. Nous comprenons les propriétaires d’entreprises parce que nous aussi sommes propriétaire d’entreprise.

Que dire de mieux, nous avons une longue liste de prêteurs institutionnels et privés qui offrent d’excellentes options hypothécaires pour les travailleurs autonomes canadiens. Ces prêteurs comprennent que les personnes à leur compte ont droit à des déductions du revenu imposable ce qui signifie des réductions de leurs revenus déclarés. Avec ces prêteurs hypothécaires vous ne serez pas obligé de prouver vos revenus car une estimation raisonnable de vos revenus annuels sera acceptable.

Nous sommes capables de vous aider à battre les banques… appelez-nous aujourd’hui.

À propos de l'entreprise