Tout le Québec

Sélectionnez une ville/municipalité

Sélectionnez une ville/municipalité

Événement

2 avril 2025 - 12:00 - 13:00

Bureau de PME MTL Centre-Ouest
1350 rue Mazurette, bureau 400 Montréal QC H4N1H2

Formations, Formations en présentiel
Gratuit

Image de l'article Midi-Affaires – Gestion du changement : vers une organisation efficace
Événement en format hybride

Joignez-vous à nous pour le prochain Midi-Affaires sur la gestion du changement.

La gestion du changement est essentielle pour toute entreprise souhaitant s’adapter aux évolutions du marché et optimiser ses processus. Cet événement vous fournira des outils et des stratégies pour mettre en place une organisation efficace face aux défis du changement.

Lors de cette conférence, nous aborderons les sujets suivants :

*Les principes fondamentaux de la gestion du changement et leur impact sur l’organisation.

*Techniques pour favoriser l’agilité et l’efficacité au sein des équipes en période de transition.

*Études de cas et meilleures pratiques pour réussir votre démarche de changement.

Activité gratuite. Cette activité sera proposée en format hybride. Un dîner sera offert aux participants en présentiel. Les places sont toutefois limitées.

Lieu de l'événement

Bureau de PME MTL Centre-Ouest
1350 rue Mazurette, bureau 400 Montréal QC H4N1H2

Personne contact de l'événement

Ludivine Félix lfelix@pmemtlco.com

À propos de l'organisateur

Partagez sur votre réseau:

Devenez membre sur MaCommunaute.ca

Publiez du contenu et contribuez au développement de votre communauté!

Devenir membre