16 mars 2024 - 10:30 - 11:30

csam couture
Montreal, QC Ville de Montréal QC H2R 1T6

Cours de 3 séances hebdomadaires d’une heure au prix de 60$ les samedis 23, 30 mars et 6 avril mars à 10h30.

Une séance gratuite d’information et d’inscription est organisée le samedi 16 mars à 10h30.

Lors de chaque séance en visioconférence en direct, les points techniques sont expliqués avec une présentation PowerPoint. Le PDF de la séance est ensuite envoyé par email.

• Séance de présentation et d’inscription gratuite : Prise de vos mesures, informations sur les tissus et matières
  • 1ère séance : Dessiner son patron à ses mesures
  • 2eme séance : Coupe du modèle
  • 3ème séance : Couture du modèle

Petits groupes de 6 participants maximum.

Les participants doivent disposer d’une machine à coudre, d’une adresse email, d’un ordinateur avec webcam et microphone ou d’une tablette.

Ce sont des cours de loisirs collectifs de niveau débutant pour apprendre la couture pour votre plaisir personnel.

Depuis 2013, le CSAM a développé une méthode originale en ligne qui permet même aux débutantes de réaliser un projet de couture sympa.

Lieu de l'événement

csam couture