6 mars 2024 - 16:00 - 18:00

Conseillers en développement de l’employabilité
425 rue Sherbrooke Est Montréal QC H2L 1J9

Tu as 14 ans ou plus , tu habites sur notre territoire et tu souhaites décrocher un emploi cet été ? 💼☀️

La participation au programme te permet d’avoir un suivi avec un·e conseiller·ère en emploi de CODEM/CJE qui t’accompagnera dans tes démarches que ce soit dans la refonte de ton CV, ton entrevue d’embauche ou encore ton intégration en entreprise pour décrocher ton emploi cet été.

Ton emploi d’été t’offre la possibilité de recevoir de l’aide pour tes recherches d’emploi, d’être reçu en entrevue de sélection et d’occuper un emploi d’une durée d’environ 6 semaines dans une entreprise du Plateau Mont-Royal, du Mile-End ou du Centre-Sud.

CONDITIONS

✨Avoir plus de 14 ans et habiter sur le Plateau Mont-Royal, le Mile-End ou le centre Centre-Sud
✨Rechercher une expérience de travail pour l’été
✨Participer aux séances d’accompagnement et aux ateliers organisés par CODEM/CJE
✨Être disponible minimum 6 semaines de travail pendant l’été (à partir de fin juin)

Participer à la cérémonie de clôture du programme

Tes parents sont les bienvenus !

💸En plus de ta rémunération, une allocation de participation te sera remise à l’issue de ton expérience de travail lors de l’évènement de clôture du programme ! 💸

Lien d’inscription : https://forms.office.com/r/DKLPR2dzi1

Lieu de l'événement