Événement

2 mars 2024 - 10:00 - 11:30

Centre communautaire Jean Paul Campeau
3781, boul. Lévesque Ouest, Local 209 Laval QC H7V 1G5

UN ÉVÉNEMENT SPÉCIAL À LAVAL…!!!

Enfant d’abord excelle depuis sa création en avril 2000 dans sa mission de sensibilisation, d’éducation et de soutien auprès des citoyen.nes et des organisations en matière de développement de saines habitudes alimentaires grâce au moteur de l’agriculture urbaine.

Dans cet atelier culinaire sera animé par une technicienne en nutrition, vous cuisinerez des bonnes recettes nutritives, rapides et nécessitant peu d’équipement de cuisine ! Des recettes parfaites pour le quotidien des familles ayant peu de temps pour cuisiner et désirant des collations maison et repas simples pour la boîte à lunch.

Inscription obligatoire: Pour vous inscrire: Consulter notre page Facebook pour remplir le formulaire avec le code QR qui est sur l’affiche ou demander le formulaire d’inscription en nous appelant au 450-681-1154 ou par courriel.

Lieu de l'événement

Centre communautaire Jean Paul Campeau
3781, boul. Lévesque Ouest, Local 209 Laval QC H7V 1G5
Informations supplémentaires (lieu) : L'atelier débute à 10h00, mais l'accueil se fait à 9h4