Événement

15 mars 2024 - 10:00 - 12:00

Le CANA est ravi de vous annoncer le lancement de son nouveau programme : Horizon Inclusion ! Ces ateliers formatifs sont spécialement conçus pour les acteurs et actrices du milieu communautaire.

Objectif : Répondre aux besoins variés des intervenant.es, travailleurs du communautaire, du milieu privé, de la fonction publique, bénévoles, membres de C.A., etc., en matière de formations relatives aux enjeux interculturels.

Nous croyons que le partage de connaissances et d’expériences est essentiel pour bâtir une société plus inclusive et équitable. Rejoignez-nous dans cette démarche enrichissante pour contribuer à la construction d’une communauté inclusive et solidaire. Ensemble, faisons de chaque interaction une opportunité d’apprentissage !

La société évolue, les besoins et réalités des communautés aussi. C’est pourquoi nous avons revu et actualisé notre offre d’ateliers formatifs, dans le but de maintenir une circulation dynamique des canaux d’apprentissage et de partage.

Le premier atelier sera divisé en 3 parties et portera sur : LES STATUTS MIGRATOIRES ET ACCÈS AUX SERVICES.
Où ?
Centre communautaire | 10780 Rue Laverdure, Montréal, QC H3L 2L9

Inscrivez-vous dès maintenant et préparez-vous à élargir vos connaissances pour mieux accompagner les personnes immigrantes dans leur parcours d’intégration : https://forms.office.com/r/5UQRqFw3xj?origin=lprLink

Personne contact de l'événement