Événement

306-6839A rue Drolet Montréal QC H2S 2T1

Autres
Gratuit

Vous avez un problème de chômage et vous ne maitrisez pas le français? Vous travaillez avec des personnes allophones qui ont des problèmes avec l’assurance-chômage et vous avez besoin d’aide? Participez à notre Clinique de chômage gratuite pour des personnes allophones le troisième mercredi de chaque mois, de 9h30 à 12h00 à nos bureaux. Signalez la langue souhaitée et on s’occupe de contacter des interprètes.

Quelques services possibles:

• Information sur le régime d’assurance-emploi aussi connu comme assurance-chômage
  • Aide pour contester un refus de chômage ( révision administrative, Tribunal de la Sécurité Sociale)
  • Aide pour contester une demande de remboursement de chômage, aussi connu comme trop-payé

Notez qu’on n’aide pas pour la demande de prestations de chômage mais on peut vous référer à des organismes qui le font.

Si vous maîtrisez le français, on vous invite à vous inscrire à une de nos séances d’information, chaque mardi à 13h00, inscriptions par courriel: [email protected] Vous pouvez également nous appeler à notre ligne de renseignements téléphoniques du lundi au jeudi de 13h à 16h: 514-755-9240

À retenir:

Quoi: Clinique plurilingue pour l’assurance-chômage

Quand: le troisième mercredi de chaque mois, de 9h30 à 12h00

Où : bureaux du MAC au 6839A rue Drolet, bureau 306, Montréal H2S 2T1

Inscription obligatoire! Cliquez sur ce lien.

Veuillez noter que nous ferons la demande d’interprètes une semaine avant l’événement. Pour les inscriptions après cette datte, nous ne nous engageons pas à fournir les interprètes si nous n’avons pas d’autres demandes dans la langue souhaitée, mais nous donnerons rendez-vous à la personne à une date ultérieure.

Plus d’information sur les services: https://macmtl.qc.ca/services/

Des questions? Contactez Indira: [email protected]

Lieu de l'événement