Événement

22 février 2024 - 18:00 - 20:00

‘Espace découverte – Qu’est-ce que c’est ?

C’est une nouvelle activité au CANA ! L’Espace découverte VOUS offre un espace pour partager une habilité ou un talent. Un jeudi soir par mois, une personne d’entre vous sera choisie pour co-animer et nous faire découvrir un petit bout de son univers. Langue, yoga, dessin, photo, danse, calligraphie… Les possibilités sont illimitées !

Broderie sur carte postale

Explorez un atelier artistique grâce à la broderie, sur un fond de carte postale personnalisée! Aucune expérience requise: nous allons explorons ce nouveau médium ensemble qui formera une jolie oeuvre d’art bien originale. Animé par Yaen Tijerina, artiste visuelle.

• Activité réservée aux adultes
  • Attention : Inscription 48 heures à l’avance si vous souhaitez bénéficiez du service de halte-garderie

Inscription : cana.eventbrite.com

Personne contact de l'événement