Événement

20 février 2024 - 18:00 - 20:00

Lorsqu’il est question de quotidien et de réalité des femmes, la sécurité est un thème qui revient très souvent. La sécurité physique, la sécurité mentale, financière, la sécurité dans l’espace publique, la sécurité personnelle, bref, la sécurité peut se décliner en plusieurs sphères et expériences. Nous souhaitons vous proposer un espace de dicussion entre femmes, en toute bienveillance, pour échanger et partager nos expériences. Il s’agit d’une formule de conversation libre, douce et sécuritaire mais nous souhaitons tout de même mentionner que ce sont des sujets qui peuvent faire émerger des récits et des émotions diverses et parfois difficiles. Chacune sera libre de s’exprimer ou non lors de la discussion, mais nous préférons le signifier d’avance.

• Tous les niveaux de langue sont les bienvenus et des collations vous seront offertes !
  • Attention : Inscription 48 heures à l’avance si vous souhaitez avoir accès à la halte-garderie.

Inscriptions : cana.eventbrite.com

Personne contact de l'événement