Événement

21 février 2024 - 15:00 - 18:00

CJE Montréal Centre-ville
460 Ste Catherine Ouest # 602 Montréal QC H3B 1B8

L’ANTISALON, C’EST QUOI ?

Porté par le Carrefour Jeunesse Emploi (CJE) Montréal Centre-ville, l’Antisalon est une alternative au salon de l’emploi traditionnel : ni kiosque ni CV ou bannière ; l’objectif est de favoriser la rencontre directe entre les employeurs et les chercheurs d’emplois, le tout dans une ambiance décontractée.

En partenariat avec le CESIM et le CSMO-ÉSAC, cette 6ème édition est consacrée aux emplois et carrières engagés du secteur de l’économie sociale et de l’action communautaire. Compte tenu du contexte actuel, nous souhaitons favoriser l’amélioration des conditions socio-économiques des jeunes d’une part et d’autre part, contribuer à combler les besoins en main d’œuvre du secteur.

Programmation en deux temps :

• le lundi 19 février 2024 de 11h30 à 12h30. En ligne (exclusivement pour les employeurs) :

Webinaire interactif sous forme de panel sur la Marque employeur et la rétention des talents. Formule Live sur LinkedIn, Facebook et Youtube.

• le mercredi 21 février 2024 de 15h à 18h. En présentiel (employeurs et candidats ) : au 460 rue Ste-Catherine ouest, # 602, Montréal, Qc H3B 1A7

• 15h à 15h30 : Au-delà des stéréotypes : la génération Z au travail (mini conférence pour les employeurs )

• 15h30 à 16h: Donne du sens à ta carrière, travaille en ÉSAC ! (mini conférence pour tous)

• 16h à 18h: Réseautage et maillage avec des candidats allumés et motivés à travailler et à s’impliquer et âgés de 16 à 35 ans avec des profils divers et variés

• Cocktail offert et ambiance musicale !

Pour plus de détails Antisalon de l’emploi

POUR PARTICIPER Modalités

PLACES LIMITÉES, VEUILLEZ CONFIRMER AVANT LE 15 FÉVRIER 2024, MERCI.

Lieu de l'événement

CJE Montréal Centre-ville