8 février 2024 - 12:00 - 23:59

Maison d’Aurore
4816 Rue Garnier Montréal QC H2J 4B4

Cette année, le Nouvel An lunaire (农历新年) aura lieu le 10 février 2024 de notre calendrier grégorien. Cette fête pleine de lumière est célébrée par de nombreuses nations asiatiques et leurs diasporas partout dans le monde !
Pour l’occasion, on vous invite à un dîner communautaire aux couleurs de l’année du Dragon. Nous y dégusterons un succulent repas inspiré des cuisines asiatiques, particulièrement de la cuisine chinoise.
En prime, on vous organise une activité gratuite de bingo après le repas ! Le bingo débutera vers 13 h 30, ou quand le repas sera terminé.
Le nombre de places est limité et l’inscription est requise. Une contribution volontaire de 5$ est suggérée pour le repas.
📝Inscrivez-vous au 514 527-9075 ou sur place au 4816 rue Garnier d’ici le 1er février à 17 h.
On vous souhaite une bonne année du Dragon de Bois !

Lieu de l'événement

Maison d’Aurore