28 février 2024 - 18:00 - 20:00

Arborescence
1260 Rue Sainte-Catherine Est Montréal QC H2L 2H2

Présentée par Fanny Zúñiga Jürgensen coordinatrice clinique chez « Le temps d’une pause » en collaboration avec Arborescence

À propos :

Prendre la décision de déménager représente un défi significatif, surtout lorsqu’il s’agit du logement et de l’hébergement des personnes aînées au Québec, que ce soit dans un environnement de vie autonome, semi-autonome ou non autonome. Naviguer dans le choix du milieu approprié nécessite une compréhension approfondie des divers types de logements et d’hébergements disponibles, qu’ils soient publics ou privés, spécialement conçus pour répondre aux besoins uniques des personnes aînées et retraitées. Cette conférence vise à faciliter cette prise de décision en fournissant des informations claires et pertinentes sur les options disponibles, afin de vous donner les informations nécessaires pour vous aider à faire des choix éclairés pour le bien-être et la qualité de vie de votre proche.

Lieu de l'événement

Arborescence