1 mars 2024 - 17:30 - 20:00

Halte la Ressource
226 Beaubien Est Montréal QC H2S 1R4

Pour les mères vivant ou ayant vécu de la violence/du contrôle après la séparation.

Échanges autour de la notion de contrôle coercitif afin de mieux comprendre les violences post-séparation. Notre invitée Ksénia Burobina, doctorante en sociologie, survolera la définition du concept, son fonctionnement et ses manifestations possibles. Espace informel où les participantes peuvent échanger sur le sujet, se soutenir, partager leurs savoirs et leurs réflexions, les défis et des ressources.

N.B. Les participantes sont invitées à poursuivre les échanges le vendredi 12 avril de 17h30 à 20h (groupe de soutien en violence conjugale post-séparation)

Repas offert par l’organisme. Répit disponible sur demande

Inscriptions en ligne: https://haltelaressource.org/activites/atelier-participatif-controle-coercitif-vendredi-1-mars-de-17h30-a-20h

Lieu de l'événement