Événement

9 février 2024 - 18:00 - 23:59

Frères et sœurs : Intimité imposée et non choisie. Souvenirs communs, bonheur partagé, complicité, relations privilégiées, mais aussi moments de crises, de rivalités et de jalousie. Tout au long de notre vie, nous sommes portés par des liens fraternels heureux ou malheureux, ceux qui nous ont construit ou affaibli.

Considérer comme un brouillon de nos échanges relationnels, berceau de notre construction psychique et sociale, notre fratrie conditionne nos interactions et la façon dont nous prenons notre place dans la vie.

Cet atelier explore la relation que nous avons bâti et que nous entretenons avec notre fratrie et comment à travers elle nous nous sommes construits en tant que sujet appartenant à un groupe en quête de notre individualité.

LE 9 FÉVRIER 2024 DE 18 H À 21 H ET LES 10 ET 11 FÉVRIER 2024 DE 9H À 17H

En présence – 225 $