17 janvier 2024 - 09:00 - 12:00

Centre de formation populaire
5887 Avenue Papineau Montréal QC H2G 2W5

Le rapport d’activités: bien plus qu’une formalité! Comment faire du rapport d’activités un moyen pour valoriser les résultats de la participation à nos activités?

En plus d’être un outil pour susciter des réflexions avec nos membres et nos équipes, le rapport doit s’inscrire dans nos stratégies de communication et ainsi permettre de faire connaître les effets de nos interventions à l’ensemble de la communauté.

Cette formation s’adresse prioritairement aux organismes ayant déjà réalisé une démarche d’évaluation dans leur milieu qui sont intéressés à utiliser le rapport d’activité pour diffuser les résultats de leur évaluation.

Pensez à amener votre rapport d’activités lors de cette formation.

CONTENU

• Apprendre à communiquer les résultats de nos actions à travers le rapport d’activité;
  • Diffuser le rapport d’activité et se doter d’une stratégie de diffusion

DURÉE : 1/2 journée (3 heures)

Nous limitons le nombre d’inscriptions à 2 personnes par organisme.

POLITIQUE D’ANNULATION

Si vous ne pouvez plus participer à la formation, il est possible de transférer votre inscription à une autre personne du même organisme ou de vous inscrire à une date ultérieure. Si vous annulez votre participation moins de 48h à l’avance, la formation vous sera facturée. En cas d’annulation par le CFP, l’inscription vous sera remboursée.

Lieu de l'événement

Centre de formation populaire
5887 Avenue Papineau Montréal QC H2G 2W5
Prenez note que notre local de formation n’est malheureusement pas accessible aux personnes à mobilité réduite.

Personne contact de l'événement

À propos de l'organisateur