18 janvier 2024 - 18:00 - 20:00

Manoir Gouin
6750, boul. Gouin Montréal-Nord QC

Le projet Pas à pas vers l’inclusion (PAPI) du Centre d’action bénévole de Montréal-Nord vous invite à visionner le documentaire Les voix de la sagesse.

Il s’agit du résultat final d’un projet liaison qui s’est échelonné d’octobre à décembre 2023 à raison d’une demi-journée par semaine. Ce film documentaire porte un regard sur les ainés et l’interculturalité.

Nous tenons à remercier Funambules médias pour leur précieuse collaboration dans ce projet.

De plus, nous tenons à souligner chaleureusement la participation de Marie-Josée Lafontant, Raymonde Muse, Manon Thibault et Robert Gamache au documentaire Les voix de la sagesse.

COÛT? Cette activité est gratuite et le nombre de places n’est pas limité.
Breuvages et collations seront offerts sur place. Au plaisir de vous y voir en grand nombre!

Lieu de l'événement

Manoir Gouin