8 janvier 2024 - 18:00 - 22:00

2024 commencera avec une semaine d’essai pour essayer tous les cours au programme !
Du 8 au 12 janvier 2024 :
DÉBUTANTS :
Toute la semaine, essaye sans frais les cours débutants du lundi, mercredi et vendredi ! Si tu as bien trop de plaisir, tu pourras poursuivre la session de janvier-février et continuer à découvrir les danses swing et leur culture sociale !
Offre DROP-IN :
Tant de nouveautés dans l’offre à l’unité ! Viens profiter GRATUITEMENT de nos cours « drop-in » du lundi (solo jazz), jeudi (lindy hop) et de tout le programme du vendredi (solo, swing, tap).
Offre ABONNEMENT :
Avec un abonnement actif ou un laissez-passer de 25$, essaye tous les cours de la semaine à volonté !
AUDITIONS PROJETS :
4 projets démarrent en janvier !
– Lindy Project pour une première expérience chorégraphique et une intégration en douceur avec Adrian et Natalia.
– Collegiate Shag Project (10 semaines) pour les amateurs de cette danse enjouée. Apprend une chorégraphie classique et deviens un ambassadeur du Shag à Montréal avec Azi et Bridget.
– Cool Cats Coleslaw Collective pour tous les lindy hoppers qui souhaitent s’entraîner et créer avec Meghan et Davis.
– Chorus Line Project pour explorer les archives du Jazz des clubs de Harlem et raffiner la qualité rythmique de ta danse avec Megan!
Inscription :

Personne contact de l'événement