Événement

16 novembre 2023 - 17:00 - 19:00

Conseillers en développement de l’employabilité
425 rue Sherbrooke Est Montréal QC H2L 1J9

L’ultime aventure d’espionnage qui allie travail d’équipe, communication et entraide, le tout dans une expérience amusante et immersive !
🔎Es-tu prêt.e à relever le défi? Toi et ton équipe d’espions en herbe êtes recruté.es pour aider l’agent Jean à découvrir sa nouvelle identité secrète. Dans ce jeu d’évasion unique, vous devrez faire preuve de compétences de communication exceptionnelles, de collaboration et de déduction pour mener à bien cette mission passionnante.
🔎Tu ne pourras pas réussir seul.e! Chacun.ne de vous aura un rôle crucial à jouer dans cette aventure. Apprenez à travailler ensemble, à partager des informations et à résoudre des énigmes complexes pour atteindre votre objectif commun.
🔎Es-tu prêt.e à accepter la mission? Le compte à rebours a commencé, et l’Agent Jean compte sur vous !
𝐈𝐧𝐬𝐜𝐫𝐢𝐬-𝐭𝐨𝐢 𝐢𝐜𝐢 !
➡ https://forms.office.com/r/dZNMVjag76
✅ À travers ce jeu nous te proposerons un atelier sur la communication bienveillante
✅ Collations et rafraichissements sur place