26 septembre 2023 - 17:30 - 19:00

Dans le cadre des Journées de la paix 2023 organisé par le Réseau pour la paix et l’harmonie sociale, nous avons le plaisir d’offrir un atelier Après la violence, est-il possible de retrouver la paix ?, animé par Geneviève Chenard.

Geneviève Chenard vient nous partager les outils qui l’ont aidé et qui l’aident à regagner la paix. Suite à des abus vécus dans l’enfance, elle a toujours été intéressée à mieux comprendre l’impact des traumatismes et les mécanismes de la résilience de l’être humain. Elle nous partagera les recherches, ressources et activités qui l’ont aidé à cheminer dans le parcours de résilience afin d’avancer sur le chemin de réparation.

Un espace d’échanges et de discussion sera offert à la suite de la présentation de Geneviève qui nous orientera sur ce qu’est le processus de résilience et les techniques pouvant nous aider à grandir suite à l’adversité.

• : En ligne, dans le confort de votre espace
  • Coût : Gratuit
  • Comment participer : Inscription obligatoire – Toutes les informations sont disponibles sur https://csjr.org/atelier-pour-les-journees-de-la-paix-2023/

À propos de l'organisateur