13 septembre 2023 - 13:00 - 18:00

* En cas de pluie, l’activité est remise au lendemain 14 septembre.

Le Centre d’action bénévole de Montréal-Nord invite les citoyens de Montréal-Nord à sa journée Portes ouvertes pour faire connaître ses services, projets et activités à venir. 🥳

Nos portes ouvertes se dérouleront à deux endroits

1. À l’extérieur, au coin de la rue Forest et Balzac
  2. À l’intérieur du CAB au 4642 rue Forest

Sous le thème de Partir du bon pied, nous organisons une épluchette de blé d’inde. De plus, il y aura une activité surprise à l’intérieur pour les enfants présents à la fête ainsi que la lecture en cadeau (premier arrivé, premier servi). Cet après-midi festif a pour but d’inviter nos partenaires, élus municipaux à réseauter afin de tisser des liens entre professionnels du milieu communautaire et représentants politiques de l’arrondissement.

À la fin, nous ferons tirer deux paires de passe familiale pour Espace pour la vie à tous les visiteurs qui s’inscriront à notre infolettre lors de la fête de la rentrée ET deux paniers-cadeaux offerts par IGA. 🎁🎶

À propos de l'organisateur