Événement

Patro Villeray
7355 avenue Christophe-Colomb Montréal QC H2R2S5

Atelier 2 : La sécurité en ligne

Cet atelier reprend les bases de la sécurité en ligne et offre un guide pratique des comportements à adaopter lors de la navigation sur internet.

Présentation du conférencier : Après ses études en cybersécurité en France, Axl est venu travailler dans ce domaine au Canada. Son parcour lui permet d’aborder des concepts techniques poussés et de les vulgariser efficacement. Motivé par l’aspect communautaire et humaine du domaine, il s’est orienté vers les organismes du Québec, ou il a donné des ateliers aux personnes aînées afin de leur offrir plus d’autonomie vis-à-vis du numérque, et de les préparer à affronter les différentes mencaces liées à ces technologies.

Veuillez communiquer avec Gabrielle Phaneuf, agente d’animation et de communications, par téléphone au 514-277-2469 ou par courriel à [email protected]

Lieu de l'événement

Patro Villeray