Événement

17 octobre 2023 - 13:30:00 - 15:30:00

Patro Villeray
7355 avenue Christophe-Colomb Montréal QC H2R 2S5

L’ouïe est le sens privilégié de la communication. Pourtant, les gens attendent en moyenne de 8 à 10 ans avant de consulter pour leur santé auditive. Lorsque l’audition baisse, nos interactions sociales en sont immédiatement affectées. Il existe différentes solutions, non seulement pour prévenir la perte autidive, mais également pour la prendre en charge. Jeanne Choquete, présidente de l’organisme Audition Québec, discutera avec vous lors de cette conférence des moyens pour prendre soin de votre santé auditive et des services de soutient et d’information que peuvent vous fournir cet organisme.

La conférence aura lieu au Patro Villeray (7355 ave. Christophe-Colomb), local R.03.

Veuillez communiquer avec l’agente d’animation et de communications, Gabrielle Phaneuf, pour vous inscrire par téléphone 514-277-2469 ou par courriel [email protected]

Lieu de l'événement

Patro Villeray