Événement

23 septembre 2023 - 09:00:00 - 12:00:00

Parc Francesca-Cabrini
Montréal QC H1T 3S4

Dans le cadre de son projet de renaturalisation et d’amélioration de la biodiversité du parc Francesca-Cabrini, le Comité de Surveillance Louis-Riel est à la recherche de citoyen.nes souhaitant aider à planter des arbres. C’est une occasion à ne pas manquer pour vous impliquer concrètement dans un projet d’aménagement de corridor écologique! Les familles et les enfants sont les bienvenues!
Grâce au soutien offert par la Fondation TD des amis de l’environnement (FAE TD) cela permettra de favoriser la connectivité des habitats dans un secteur fortement urbanisé de l’est de Montréal. Grâce à l’appui financier de 12 000$ de la FAE TD et d’une contribution provenant de l’arrondissement Mercier-Hochelaga-Maisonneuve, ce projet est une aide précieuse vers la reconnaissance de ce corridor écologique.

Lieu de l'événement

Parc Francesca-Cabrini