16 septembre 2023 - 09:00:00 - 12:00:00

Parc Boisé-Jean-Milot
Montréal QC H1M 3K4

Dans le cadre de son projet de renaturalisation et d’amélioration de la biodiversité du parc Boisé-Jean-Milot, le Comité de Surveillance Louis-Riel est à la recherche de citoyen.nes souhaitant aider à planter des arbres. C’est une occasion à ne pas manquer pour vous impliquer concrètement dans un projet d’aménagement de corridor écologique! Les familles et les enfants sont les bienvenues!

Depuis plusieurs années, la force d’action du CSLR, combinée au financement de la Caisse Centre-Est de Montréal, va non seulement améliorer la biodiversité, mais renforcer la résilience du parc-Boisé-Jean-Milot face aux impacts des changements climatiques dans un secteur fortement urbanisé de Montréal.

Quelques détails sur la plantation:

Le point de rencontre est au coin des rues Jean-Milot et Ernest-Marceau à Montréal.
Pas de connaissances préalables requises : des horticulteurs donneront une petite formation sur comment planter un arbre au début de l’activité!
Gants, pelles et collations sont fournies!
Apporter votre beau sourire, car vous serez filmé

Lieu de l'événement

Parc Boisé-Jean-Milot