4 juillet 2023 - 10:00 - 12:00

Parc Benny
6445 av. Monkland Montreal QC H4B 1H2

Ateliers d’écriture créative gratuit bilingue en personne
* Ouvert à tous les participants +16 *
Lieu: Parc Benny aux jeux d’eaux (à confirmer, en cas de pluie)
Animé par l’artiste: Tara Ohri
BNDG en collaboration avec Centre Greene présente: Une série d’ateliers immersifs où vous pourrez partager votre parcours d’immigration à travers des contes ou des poèmes. Nous vous invitons à prêter votre voix à la magie des histoires, créant ensemble une fusion d’expériences qui définissent notre communauté diversifiée. Soit que vous soyez un écrivain, un poète en herbe ou quelqu’un qui aime simplement raconter des histoires, ces ateliers sont ouverts à tous les niveaux de compétence.
Guidé par Tara, vous explorerez diverses techniques d’écriture, vous puiserez dans votre imagination et donnerez vie à votre récit d’immigration unique sur papier. Plongez dans un environnement stimulant et inclusif, en vous connectant avec d’autres participants qui ont parcouru des chemins similaires. Ensemble, nous célébrerons le pouvoir de la narration en tant qu’outil d’empathie, de compréhension et de résilience.
BNDG veut que vous permettiez vos mots devenir le pont qui relie les cœurs et les esprits !
**L’inscription est obligatoire.**
**Toutes les matériaux artistiques seront fournis, afin que vous puissiez vous concentrer uniquement sur votre expression créative.**
**Nombre de places limités, premier arrivé, premier servi.**
**Des collations seront offertes pendant les ateliers.**
**Veuillez notifier l’organisateur (trice) si vous avez des allergies.**
**Service de garde UNIQUEMENT sur demande pour les enfants de 2 ans et plus en place. **
**Veuillez notifier l’organisateur(trice) si vous n’autorisez pas la prise des photos.**
*******************************************************
Free bilingual in-person Creative Writing Workshops
* Open to all participants +16 *
Location: Benny Park at the splash pad area (to be confirmed, in case of rain)
Hosted by Artist: Tara Ohri
BNDG in collaboration with Greene Center present: A series of immersive workshops where you can share your immigration journey through storytelling, poems, or tales. We invite you to lend your voice to the magic of stories, creating together a merge of experiences that define our diverse community. Whether you’re a writer, an aspiring poet, or someone who simply loves to tell tales, these workshops are open to all skill levels.
Guided by Tara, you’ll explore various writing techniques, tap into your imagination, and bring your unique immigration narrative to life on paper. Immerse yourself in a nurturing and inclusive environment, connecting with fellow participants who have walked similar paths. Together, we’ll celebrate the power of storytelling as a tool for empathy, understanding, and resilience.
BNDG wants you to let your words become the bridge that connects hearts and minds!
**Registration is mandatory.**
**We will provide some tools for this activity, and you are always welcome to bring your favorite writing tools, notebooks, or laptops for the workshops.**
**Limited number of places, first come, first served.**
**Light snacks will be offered during the workshops.**