6 juillet 2023 - 10:00 - 12:00

Parc Benny
6445 av. Monkland Montreal QC H4B 1H2

Les couleurs de NDG / Colours of NDG

Ateliers de peinture gratuit bilingue en personne

* Ouvert à tous les participants +16*
Lieu: Parc Benny aux jeux d’eaux (à confirmer, en cas de pluie)

Animé par l’artiste: Tara Ohri
Lien d’inscription: https://forms.gle/UhVUrmYsF9bAhMU98

BNDG en collaboration avec Centre Greene présente:Une série d’ateliers de peinture où vous pourrez exprimer votre parcours d’immigration à travers le pouvoir de l’art. Nous vous invitons à partager votre histoire unique, vos souvenirs, vos défis et vos triomphes, en capturant l’essence de votre expérience.Soit que vous soyez un artiste professionnel, un amateur passionné ou quelqu’un qui n’a jamais pris un pinceau auparavant, ces ateliers sont ouverts à tous les niveaux de compétence.

Tara vous guidera à travers diverses techniques, vous aidera à donner vie à votre récit sur toile. Laissez votre œuvre d’art être le support qui raconte votre incroyable histoire d’immigration.

BNDG aimerait que vous incorporiez des couleurs vibrantes et diverses, symbolisant la richesse des histoires individuelles et la diversité culturelle !

**L’inscription est obligatoire.**
**Tous les matériaux artistiques seront fournis, afin que vous puissiez vous concentrer uniquement sur votre expression créative.**
**Nombre de places limités, premier arrivé, premier servi.**
**Des collations seront offertes pendant les ateliers.**
**Veuillez notifier l’organisateur (trice) si vous avez des allergies.**
**Service de garde JUSTE sur demande pour les enfants de 2 ans et plus en place. **
**Veuillez notifier l’organisateur(trice) si vous n’autorisez pas la prise des photos.**

*******************************************************
Painting Workshops
* Open to all participants +16 *
Free bilingual in-person workshop

Location: Benny Park at the splash pad area (to be confirmed, in case of rain)

Hosted by Artist: Tara Ohri
Registration link: https://forms.gle/UhVUrmYsF9bAhMU98

BNDG in collaboration with Greene Center present:A series of painting workshops where you can express your immigration journey through the power of art. We invite you to share your unique story, memories, challenges, and triumphs, capturing the essence of your experience.Whether you’re a professional artist, a passionate hobbyist, or someone who has never picked up a paintbrush before, these workshops are open to all skill levels.

Tara will guide you through various techniques, helping you bring your narrative to life on canvas. Let your artwork be the medium that tells your incredible immigration story.BNDG would like you to incorporate vibrant and diverse colors, symbolizing the richness of individual stories and cultural diversity!

**Registration is mandatory.**
**All art supplies will be provided, so you can focus solely on your creative expression.**
**Limited number of places, first come, first served.**
**Light snacks will be offered during the workshops.**