Événement

17 juin 2023 - 10:00 - 12:00

Bienvenue à Notre-Dame-de-Grâce
2180 Belgrave Montréal QC H4A 2L8

Qu’en savez-vous sur l’hépatite C ?
1 personne sur 2 qui vit avec l’hépatite C ne le sait pas car dans la plupart des cas aucun symptôme n’est ressenti.
Les personnes migrantes et nouvellement arrivées sont touchées de façon disproportionnée par cette maladie (elles représentent 35% des personnes vivant avec l’hépatite C au Canada);
Il n’y a pas encore un vaccin pour ça, mais l’hépatite C se guérit. Le traitement (8 à 12 semaines) est très efficace et accessible au Québec.
Venez discuter avec nous dans notre atelier. En complément, nous disposerons de dépistages rapides pour la détection du virus.
La participation et le dépistage sont gratuits !
Date: le samedi 17 juin 2023
Heure: 10 h, en personne au bureau de Bienvenue à NDG.
Montréal, Québec H4V 1S5

Inscription: https://forms.gle/wVohhESLPYr1QKs56

————————–
What do you know about hepatitis C?
1 in 2 people living with hepatitis C are unaware of it, as in most cases they have no symptoms.
Migrants and new arrivals are disproportionately affected (they represent 35% of people living with hepatitis C in Canada);
There is no vaccine, but hepatitis C is curable. Treatment (8 to 12 weeks) is highly effective and accessible in Quebec.
Come and discuss with us in our workshop. In addition, we’ll have rapid tests available to detect the virus.
Participation and testing are free!
When: Saturday June 17th, 2023
Time: 10 a.m., in person at Bienvenue à NDG