16 juin 2023 - 19:00:00 - 21:00:00

Le Centre culturel Kabir vous invite à un spectacle magnifique mettant en vedette 2 virtuoses: PRATTYUSH BANERJEE – sarod et INDRANIL MALLICK – tabla.

Né à Calcutta, Prattyush Banerjee a été élevé dans une ambiance musicale riche au milieu d’artistes distingués. Il a donné son premier concert à l’âge de 11 ans et s’est produit depuis partout en Inde et ailleurs au monde.

Prattyush appartient au Senia Shahjahanpur gharana. Il amène le jeu de sarode à de nouveaux niveaux. Son approche très individualiste du jeu est marquée par une technique solide et une sensibilité musicale rare qui a évolué grâce à une absorption constante de divers genres musicaux. Il est aussi un étudiant passionné de musique occidentale et joue du piano.

Indranil Mallick, joueur de tabla d’une rare capacité, s’est déjà imposé comme soliste et accompagnateur. Issu d’une famille de véritables connaisseurs de musique, il a reçu sa formation initiale au tabla dès l’âge de cinq ans.

Indranil appartient au style de tabla Luckhnow Gharana. Il est artiste de grade «A» de All India Radio, Kolkata, où il est régulièrement présenté dans des programmes diffusés dans toute l’Inde.

Lieu: Auditorium de la Grande Bibliothèque: 475, boulevard De Maisonneuve Est, Montréal, QC, H2L 5C4

Admission: https://thepointofsale.com/tickets/cck230616001

Un concert unique à ne pas manquer!

Personne contact de l'événement

TK Raghunathan