15 juin 2023 - 00:00 - 23:59

Nous fabriquons ce que les autres ne peuvent pas faire. Grâce à notre technologie d’impression 3D, nous donnons libre cours à la créativité à l’échelle du micron et du nanomètre.

Nanogrande propose une technologie de rupture pour la révolution industrielle 4.0, la fabrication haute définition, avec ses services, ses dispositifs et ses poudres. Nos dispositifs offrent une grande liberté de conception, ainsi qu’une grande variété de matériaux pouvant être utilisés. Notre procédé breveté permet de produire des couches de particules aussi fines qu’un nanomètre, créant ainsi des objets en 3D d’une définition sans précédent. Nous avons ainsi mis au point la première imprimante 3D à l’échelle nanométrique au monde !

L’entreprise ouvre ses portes pour des visites sur inscription, le 15 et 16 juin prochain à 10h, 12h, 14h, 16h.

Lieu de l'événement

Cette activité s'inscrit dans le cadre de l'événement Campus Fab City Montréal à la rencontre des Amériques.

À propos de l'organisateur