15 juin 2023 - 13:30 - 15:00

Atelier de co-création d’une fresque collaborative de textiles revalorisés – Les participants sont les bienvenus à amener les textiles et garnitures de leur choix.

Dans le cadre de cet atelier de co-création, les participant(e)s seront invités à participer à l’idéation de la Fab City en contribuant à la fresque de textiles revalorisés. Le défi étant d’illustrer ce qu’on chérit dans notre ville à l’aide de retailles textiles, de garnitures, et de fils récupérés d’un peu partout dans le District Central. Les participants pourront expérimenter diverses techniques de manipulation textiles comme la broderie, le feutrage, le patchwork, le perlage et le sashiko pour créer leur œuvre, et partager leurs connaissances, expériences et idées avec la communauté.

Une initiative de :

échofab, l’atelier multidisciplinaire de Communautique situé au coeur du District Central.

Lieu de l'événement

Cet atelier s'inscrit dans le cadre de l'événement Campus Fab City Montréal à la rencontre des Amériques.

À propos de l'organisateur