Événement

15 juin 2023 - 13:30 - 15:00

Repartez avec une copie en plâtre de votre main!

Nous avons le plaisir de vous inviter à notre atelier de moulage corporel, une expérience unique qui vous permettra de découvrir l’art du moulage en utilisant des matériaux spécialement conçus pour entrer en contact avec votre corps.

Au cours de cet atelier, vous découvrirez les différentes étapes à suivre pour créer un moulage parfaitement fidèle de votre main en plâtre. Vous serez initié à l’utilisation de l’alginate pour une prise d’empreinte de votre peau, et vous pourrez découvrir les secrets d’un excellent moulage à l’aide du plâtre.

Notre atelier de moulage corporel est l’occasion de repartir avec une magnifique sculpture de votre main, un objet unique et beau que vous pourrez conserver en souvenir de cette expérience.

Nous vous attendons pour cette expérience hors du commun !

Une initiative de :

L’échofab, l’atelier multidisciplinaire de Communautique situé au coeur du District Central.

Lieu de l'événement

Cet atelier s'inscrit dans le cadre de l'événement Campus Fab City Montréal à la rencontre des Amériques.

À propos de l'organisateur