Événement

23 juin 2023 - 00:00 - 23:59

Granby QC

Chacun et chacune de nous a une histoire, un parcours de vie à raconter. Et chaque histoire a besoin d’être entendue par quelqu’un.

L’atelier Guérison des mémoires offre l’occasion d’explorer et de reconnaître les blessures émotionnelles que nous portons sur les plans individuel et collectif (famille, communauté et pays). Par le biais du récit de vie, de l’expression artistique et de rituels, il offre une occasion unique de relire sa vie avec d’autres dans une perspective réparatrice.

• Formule : une fin de semaine du 23 au 35 juin en résidence à Granby
  • Coûts : Grâce à des dons privés, le CSJR est en mesure d’offrir l’atelier à un coût réduit (coût suggéré: 485$, hébergement compris). Mais contribuez selon votre possibilité. Nous ne refuserons personne pour des questions financières.

==> Plus d’informations sur l’atelier, en cliquant ici

Translation from French to English might be possible during the workshop, but please note that a minimum of French understanding is required to participate in this workshop. More information in English, here.

Lieu de l'événement

Granby QC