Événement

19 mai 2023 - 17:00 - 19:00

Retrouvez-nous pour un 5 à 7 et rencontrez des personnes victimes ayant fait une démarche de justice réparatrice !

Cette soirée aura lieu vendredi 19 mai 2023 en formule 5 à 7, à la Maison du développement durable à Montréal pour la Semaine nationale des victimes et survivant.e.s d’actes criminels 2023.

Durant cet événement, le CSJR dévoilera une toute nouvelle capsule vidéo. Nous vous réservons une programmation toute spéciale :

• Présentation de la justice réparatrice et des rencontres de justice réparatrice du CSJR ;
  • Lancement d’une nouvelle capsule vidéo du CSJR et témoignage d’une des participantes ;
  • Présentation de 5 œuvres de l’artiste Micky McLaughlin qui a fait une démarche de justice réparatrice avec le CSJR.
  • Des bouchées et breuvages seront servis durant la soirée.

Venez célébrer avec nous le chemin parcouru par ces personnes, une belle occasion d’être solidaires !

L’événement est gratuit et ouvert à toutes et tous.

–> Inscription sur Eventbrite : ici

–> Toutes les infos sont disponibles : ici

Accès à la Maison du développement durable :

• Adresse : 50, rue Sainte-Catherine Ouest, Montréal (Québec), H2X 3V4
  • Métro : Station Saint-Laurent et Place des Arts
  • Stationnement disponible au Complexe Desjardins ou à la Place des Arts, parcomètre disponible dans les rues St Urbain, St Laurent et Maisonneuve.

Personne contact de l'événement

Manon Mazenod