4 avril 2023 - 18:30 - 21:00

Sainte-Thérèse QC

Offrez-vous une meilleure santé financière en prenant en main votre budget. L’Association coopérative d’économie familiale (ACEF) des Basses-Laurentides démarre bientôt ses cours sur le budget.

Une session de cours comporte trois rencontres, en petit groupe, qui ont lieu de 18h30 à 21h00 à la Maison du citoyen de Sainte-Thérèse située au 37, rue Turgeon. Le cout est de 50$ par personne ou 75$ par couple.

En plus de proposer une méthode budgétaire simple, complète et efficace, les participants sont appelés à partager leurs expériences et à parfaire leurs connaissances sur différents sujets de consommation. La prochaine session a lieu les mardis 4 avril, 18 avril et 2 mai 2023.

Pour vous inscrire et réserver votre place, il suffit de signer le contrat de cours. Pour information et inscription : 450-430-2228.

Lieu de l'événement

Sainte-Thérèse QC