Événement

24 février 2023 - 15:00 - 17:00

YMCA Centre-ville
1435 Rue Drummond Montréal QC H3G1W4

Tu as de l’intérêt pour un de nos postes, mais tu te poses encore bien des questions?

Eh bien, voici ta chance de vérifier si notre organisation correspond à ce que tu cherches!

C’est vendredi prochain le 24 février, de 15 h à 17 h, qu’aura lieu la séance d’information sur les camps de jours du YMCA. Une équipe de passionné.e.s du milieu des camps de jours t’attendra pour répondre à tous tes questions concernant les emplois disponibles dans nos différents sites situés partout sur l’île de Montréal.

Au programme : présentation de tous nos postes, possibilité d’inscription aux entrevues, trucs et astuces pour bien réussir lors de ton entrevue et réponse à toutes tes questions au sujet des camps de jours YMCA.

Si tu souhaites jeter un coup d’œil à nos emplois avant de venir nous rencontrer, tu peux consulter notre page carrière : https://www.ymcaquebec.org/fr/Trouver-un-Y/Camps-de-jour/Notre-equipe/Recrutement-pour-la-saison-2023. Tu peux aussi apporter ton CV si tu penses être la personne qu’il nous faut au sein de notre équipe de camps de jour cet été.

Date : Vendredi le 24 février 2023

Heure : De 15 h à 17 h

Adresse : 1435, rue Drummond, Montréal (métro Peel)

Tu peux aussi nous envoyer ta candidature en remplissant le formulaire suivant: https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfWioG1iSL5tWX-R7E70fiVJmcLtCgawJQQixBT1NLWK5VmQQ/viewform?usp=send_form

On a hâte d’échanger avec toi sur nos emplois d’été, qui t’offriront la possibilité de te développer personnellement et professionnellement dans un environnement bienveillant!

Lieu de l'événement

YMCA Centre-ville