Événement

23 janvier 2023 - 09:30 - 15:30

Y des femmes de Montréal
1355 boul. René-Lévesque Ouest Montréal QC H3G1T3

Participez à nos ateliers de Méthode Dynamique de Recherche d’Emploi les 23, 24, 25 et 26 janvier !
Innovants et inspirés des neurosciences, nos ateliers se veulent des outils pour stimuler le mental, moteur derrière toute réussite.
Nous aborderons, bien sûr, les aspects importants de la recherche d’emploi (présentation de soi, le marché de l’emploi, la recherche d’emploi à Montréal, la simulation d’entrevue) mais ces ateliers vous permettront aussi de mettre le doigt sur les blocages qui vous ralentissent dans votre quête de l’emploi idéal ou votre évolution de carrière.
Activité en présentiel offerte dans le cadre de notre programme OSE, un service d’accompagnement gratuit à la recherche d’emploi. L’inscription au programme est obligatoire pour participer aux ateliers.
Vous voulez en savoir plus ? Contactez nous pour vous inscrire aux prochains ateliers (ils sont aussi offerts en anglais).
Téléphone : 514 866 9941, poste 416 ou sur notre site internet : https://www.ydesfemmesmtl.org/…/orientation-et-service…/
Les ateliers sont offerts tous les mois. Les prochaines dates :
* Du 13 au 16 février 2023
* Du 20 au 24 mars 2023