19 novembre 2022 - 15:30 - 17:00

L’Œuvre des Samaritains tiendra son Assemblée générale annuelle le samedi 19 novembre 2022 à 15h30 au local de l’organisation (9413, rue Lajeunesse, Montréal, QC, H2M 1S5).

Lors de cette rencontre, le bilan des activités et les états financiers de l’organisation de la dernière année seront présentés. L’élection des membres du Conseil d’administration aura également lieu.

Nous profitons de l’occasion pour remercier tous nos partenaires et donateurs ainsi que nos précieux bénévoles. Sans vous, nous ne pourrions pas remplir notre mission, essentielle pour nos usagers dont les revenus ne suffisent pas à combler adéquatement leurs besoins alimentaires. Nous saluons d’ailleurs toutes les personnes qui utilisent nos services : c’est un plaisir de vous accueillir les mardis, jeudis et vendredis; vous êtes chacun et chacune au cœur de la mission de notre organisme et de nos actions.

Le Conseil d’administration vous remercie de votre intérêt envers L’Œuvre des Samaritains. Pour toute information, désir de participation à cette rencontre ou pour vous impliquer au sein de notre organisme, vous pouvez envoyer un courriel à l’adresse http://lessamaritains.com/ . Enfin, pour nous contacter par téléphone vous pouvez nous appeler au (514) 388-4095.

Au plaisir d’échanger !

À propos de l'organisateur