Événement

15 octobre 2022 - 13:30 - 16:30

Bibliothèque de Saint-Michel
7601 Rue François-Perrault, Montréal, QC H2A 3L6 QC

Un ordinateur, un cellulaire ou une tablette brisée ou dysfonctionnelle ?
Venez nous voir au Réparothon ! 😉
Venez le samedi 15 octobre de 13h30 à 16h30 au 7601 Rue François-Perrault, Montréal, QC H2A 3L6.

Il faut prendre rendez-vous selon des tranches horaires pour respecter la capacité maximale de la salle.
Pour obtenir un rendez-vous :
1) Remplissez le formulaire sur notre site web pour vous pré-enregistrer et choisissez une tranche horaire.
Fin du pré-enregistrement : vendredi 14 octobre 2022 ou jusqu’à ce que l’événement soit COMPLET.
FORMULAIRE : https://www.insertech.ca/events/reparothon-a-la-bibliotheque-saint-michel-du-15-octobre-2022/
Petit rappel 😉 : Un Réparothon est un événement communautaire gratuit où des bénévoles expérimentés en informatique et électronique vous aident à diagnostiquer, et à réparer si c’est possible, vos appareils défectueux ou lents afin de prolonger leur durée de vie.
Dans une optique de partage des connaissances, vous prenez une part active dans la réparation.
Appareils acceptés :
– Ordinateurs fixes (PC/Mac)
– Portables (PC/Mac)
– Tablettes numériques