Événement

13 octobre 2023 - 11:30 - 13:00

Anjou QC

L’équipe du Service d’aide communautaire Anjou vous invite avec votre entourage à son rendez-vous annuel, le Festival de la soupe. L’événement aura lieu vendredi le 13 octobre 2023 de 11h30 à 13h00, au centre Roger-Rousseau situé au 7501, avenue Rondeau.

Cette activité annuelle de financement se fait en collaboration avec la Caisse Desjardins de Mercier-Est—Anjou et plusieurs partenaires d’Anjou qui ont accepté généreusement de cuisiner une soupe dont eux seuls détiennent la recette. En plus de la dégustation de douze choix de soupe, le menu comprendra fromages, crudités et desserts.

Vous pouvez vous procurer des billets dès aujourd’hui au coût de 20$, en téléphonant au 514 354-4299 ou par courriel à [email protected]

Lieu de l'événement

Anjou QC