26 septembre 2022 - 18:00 - 19:00

CODEM/CJE
1150 rue Sherbrooke est Montréal QC h2l 1l8

Inscription sans frais : https://forms.office.com/r/WBEFabEPw1
CODEM-CJE recrute 4 𝘃𝗼𝗹𝗼𝗻𝘁𝗮𝗶𝗿𝗲𝘀 pour sensibiliser les citoyen·ne·s à la thématique de la préservation de l’environnement ! 🌱💧🌳
Du 9 octobre au 17 décembre 2022 tu auras l’occasion d’en apprendre plus sur le sujet et de réaliser de beaux projets à destination des citoyen·ne·s du quartier du Plateau Mont-Royal, Centre-Sud et Mile-End.
Crée ton projet écocitoyen de A à Z avec les autres volontaires. Quelques exemples de projets qui pourront être mis en place grâce à vous dans le quartier :
Sensibilisation aux problématiques écologiques aux citoyen·ne·s du quartier (ateliers, élaboration d’outils promotionnels).
Les volontaires créeront leurs propres outils, encadré·es par une intervenante.
Les participant.es recevront une 𝗮𝗹𝗹𝗼𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 ( allant jusqu’à 450$ ) 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗶𝗽𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲𝘂𝗿 𝗶𝗺𝗽𝗹𝗶𝗰𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻.
𝗣𝗿𝗼𝗳𝗶𝗹 𝗱𝗲𝘀 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗶𝗰𝗶𝗽𝗮𝗻𝘁.e𝘀 :
– 4 volontaires
– Entre 18 et 35 ans
– Résider, travailler ou étudier dans les arrondissements du Plateau Mont-Royal ou Centre-Sud
Environ 3h/semaine (jour et heure à déterminer par le groupe)
Dépose ta candidature par courriel à : [email protected]
Portable : 438-528-1246