29 septembre 2022 - 18:30 - 22:00

Centre St-Pierre
1212 Rue Panet Montréal QC H2L 2Y7

Après plus de deux ans à échanger à distance, nous sommes fiers de vous inviter à la 35ième Assemblée Générale Annuelle d’ANEB (AGA) en présentiel. L’AGA aura lieu à 18h30. Venez en apprendre plus sur nos réalisations de la dernière année.

L’AGA sera suivi d’une conférence grand public offerte par le Dr. Howard Steiger à 19h30. Cette conférence présente un point de vue contemporain sur les causes des troubles de l’alimentation – anorexie mentale, boulimie, accès hyperphagiques et autres – et applique ce que nous savons sur les façons dont les stresses environnementaux déclenchent des vulnérabilités sous-jacentes pour expliquer pourquoi la pandémie a été si dévastatrice pour les personnes touchées par les troubles de l’alimentation. La conférence abordera également les nouveaux développements dans le traitement des troubles de l’alimentation, dont certains ont (paradoxalement) été inspirés par des conditions pandémiques.

La conférence sera suivi d’un touchant témoignage de Jessica Brodeur  » L’espoir est ce qui mènera ta route vers l’avant. En gardant espoir, tu ouvres les portes au rétablissement possible, en y croyant… car c’est possible »

Lieu de l'événement

Centre St-Pierre
1212 Rue Panet Montréal QC H2L 2Y7