Événement

Femmes à l’action + Dépôt CFC Ateliers collectifs de cuisine

En personne chez Resto Dépôt et Bienvunue à NDG

Gratuit Bilingue

Voudriez-vous… Investir en vous ? Partager la joie de vos recettes traditionnelles avec d’autres personnes? Rafraîchir vos habitudes alimentaires et apprendre à balancer votre repas? Comprendre la budgétisation et apprendre à gérer vos finances? Explorer l’art du marketing et apprendre à promouvoir votre entreprise? Pratiquez et améliorez vos compétences linguistiques? Créez votre propre cercle social solidaire et bénéficier de l’intelligence collective pour trouver des solutions? Apprendre à ouvrir votre propre entreprise de restauration?

Alors, rejoignez-nous dans une séance d’information pour notre programme complet de 3 mois en collaboration avec le DEPOT &Eco quartier! Inscription : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScb0R9Oau0ImcLlh9Pr0qX82LOdZWcMLKXpbUHOf0MuzmxcJg/viewform?usp=send_form

Wonder women + Dépôt CFC Kitchen Collective workshops

In-person at Resto Depot and Bienvunue à NDG

Free Bilingual

Would you like to… Invest in yourself? Share the joy of your traditional recipes with others? Renew your nutritional habits and learn how to balance your meal? Understand budgeting and learn how to manage your finances? Explore the art of Marketing and learn how to promote your business? Practice and improve your language skills? Establish your own supportive social circle and benefit from collective intelligence to find solutions? Learn how to open your own catering business?

Then join us for this information session about our comprehensive 3 months program in collaboration with the DEPOT &Eco quartier!

Registration:https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScb0R9Oau0ImcLlh9Pr0qX82LOdZWcMLKXpbUHOf0MuzmxcJg/viewform?usp=send_form

Lieu de l'événement

Bienvenue à Notre-Dame-de-Grâce