Événement

10 septembre 2022 - 14:00 - 18:00

Artasie est un projet spécial dédié à la démystification des arts sud-asiatiques et son objectif est de faire en sorte que tout le monde intéressé comprenne les bases essentielles de ses formes, sans aucune prétention à enseigner.

Presque tous les éléments essentiels des formes principales de la musique et de danse de l’Asie du Sud seront éventuellement abordés lors de ces séances: musique Hindoustanie, musique Carnatique, le Qawaali, les huit types de danses traditionnelles reconnues en Inde et leurs interfaces avec la musique et la danse folklorique et populaire.

Le public est animé par des artistes professionnels canadiens dans un format interactif qui expliquent les types de chants et de danses et les instruments utilisés.

Le format de ces séances est flexible et pourrait être modifié selon l’intérêt montré par les participants.

Les séances sont présentées lors de deux fins de semaines, soit les 10-11-17-18 septembre 2022 de 14h00 à 18h00.

Lieu: PROMIS, salle Maria Goretti, 3333, chemin de la Côte Ste-Catherine, Montréal, H3T 1C8.

Notre site web: https://www.centrekabir.com/

L’admission et les collations sont gratuites!

Personne contact de l'événement

TK Raghunathan